Électricité, eau, gaz

Nos conseils pour économiser votre énergie et votre argent Lors d’un déménagement, vous devrez obligatoirement revoir vos contrats de fourniture d’eau, de gaz et d’électricité. Profitez-en pour faire jouer la concurrence et réduire vos factures. Nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleures offres.

Quelles démarches avant le déménagement ?

Une quinzaine de jours avant de déménager, pensez à vos nouveaux contrats d’électricité et de gaz si vous ne voulez pas arriver dans un logement sombre et froid. Parallèlement, il faut procéder à la résiliation les contrats actuels afin de ne pas risquer de payer des sommes indues ou être soumis à des prélèvements après votre départ. Ces délais sont importants, car le fournisseur peut souhaiter déplacer un technicien, ce qui implique une prise de rendez-vous.

Nos conseillers vous accompagnent pour toutes ces démarches. Ils vous présentent les différentes offres du marché, cherchent celle qui vous permet de faire les plus belles économies. Ils se chargent de la souscription pour votre nouvelle adresse et de la résiliation des anciens contrats. Il ne vous reste ensuite qu’à attendre sereinement le déménagement et le relevé des compteurs.

visu-energie-article01.jpg
visu-energie-article02.jpg

Choisissez la meilleure offre pour votre énergie

La loi vous permet de choisir librement vos fournisseurs de gaz et électricité, sans engagement, et même de revenir chez les fournisseurs historiques si vous le désirez. Comparer les opérateurs et leurs tarifs peut vous permettre de gagner plusieurs centaines d’euros chaque année, pour un produit qui est absolument identique. Des économies pouvant atteindre 10% sont parfois constatées. Il serait bête de ne pas en profiter !

Nos experts vous aident à faire le meilleur choix. En fonction de vos besoins, ils sélectionnent l'offre et le fournisseur qui correspondent au meilleur tarif. Ils vous informent également sur le fournisseur et les différents services proposés au niveau du service client, de la facturation et du règlement de votre consommation.

ACHAT GROUPE ENERGIE

Tous ensemble, réduisons nos factures de gaz et d'électricité

J'en profite !

Combien payerez-vous dans votre logement ?

L’estimation de la consommation de votre nouvelle adresse repose sur plusieurs éléments précis. Nous disposons des outils de simulation et de calcul permettant d’estimer avec une grande précision votre consommation, et le coût par contrat et par fournisseur.

Nos conseillers tiennent compte de la surface de votre logement, du nombre de pièces, de l’isolation, du nombre de personnes vivant dans le foyer. Les appareils électroménagers, le mode de chauffage des pièces et de l’eau sont également importants. Même vos habitudes de vie entrent en jeu pour estimer une consommation électrique.

A partir de cette estimation, nos conseillers vous communiquent une estimation chiffrée de vos factures, pour chaque fournisseur. Vous constaterez que les montants peuvent varier de manière importante, et le court moment que vous accorderez à notre conseiller va probablement vous faire gagner une belle somme.

visu-energie-article03.jpg

Nos conseils et notre aide, gratuitement !

Nos équipes d’experts apportent gratuitement leurs conseils pour que votre déménagement se passe le mieux possible, et que vous repartiez dans cette nouvelle vie avec des contrats adaptés et optimisés.

 

Nous intégrons à chaque étape les données techniques et économiques, et nous vous accompagnons dans les démarches, de la résiliation des contrats en cours à la souscription des nouvelles offres.

Nos partenaires

Ouvrir le compteur d'électricité de votre futur logement :
Appelez-nous
N° gratuit depuis un fixe
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés.